Qui suis-je ?

" Une passerelle vers un renouveau "

sophrologue-isabelle-wunsch

Je vous accompagne sur la voie du mieux être en vous permettant de vous réapproprier votre force vitale, votre liberté intérieure pour choisir, créer, oser, ressentir, ÊTRE.

Après avoir passé plus de 20 ans en entreprise dans le management, j’ai découvert la sophrologie. Cette discipline m’a permis d’appréhender le monde du travail avec un nouveau regard en alliant plaisir et efficacité. Devenue force de proposition, J’ai pu laisser jaillir toute ma créativité mais aussi apprendre à dire non, prendre ma place, entreprendre et surprendre, de mieux me connaître, et reconquérir ma liberté intérieure en devenant acteur de ma vie.

Cette dynamique si forte m’a amené à revoir mon existence professionnelle en réveillant en moi ce désir profond de transmettre cette vitalité et d’apporter un réel mieux être dans un cadre personnel et professionnel.

Cet élan, je souhaite vous l’insuffler pour réactiver votre propre potentiel.

Pour moi, la Sophrologie est une passerelle vers un renouveau existentiel. Elle est une lanterne subtile et profonde qui illumine votre vie et éclaire votre chemin pour composer votre propre symphonie et retrouver un élan vital en reprenant les rênes de votre vie.

J’ai été formée à l’académie de Sophrologie Paris en 2012 et diplômée du Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne par l’Académie Internationale Sofrocay en 2014.

Pratiquant le Qi gong depuis 10 ans, j’ai poursuivi mes recherches sur l’aide à autrui en étudiant la Médecine Traditionnelle Chinoise à Ling Gui Healing School. Cette formation de 3 ans a été validée en 2016 avec un travail de recherche sur le thème de l’alliance de la Sophrologie à la médecine traditionnelle chinoise.

Mon attention s’est portée plus particulièrement sur le massage thérapeutique Tui Na, basé sur un concept énergétique (harmonisation du Qi). Cette alliance me permet dans un premier temps de dénouer les tensions corporelles pour ensuite accéder à l’éveil de la conscience et retrouver une meilleure qualité de vie.