De précieux témoignages

Je suis arrivée chez Isabelle sans qu’elle me soit recommandée par quelqu’un, en suivant tout simplement mon intuition. Je voulais depuis longtemps me tourner vers la sophrologie et, un jour, j’ai cherché tout simplement sur internet. J’ai découvert son site, j’ai lu les avis d’autres personnes et je l’ai appelée.

Et depuis, mon regard s’est illuminé … et pas seulement mon regard. Dès le premier contact – déjà au téléphone – elle m’a inspirée beaucoup de confiance et une fois dans son cabinet cela n’a fait que se confirmer. Faisant preuve d’une grande éthique professionnelle, tout en étant chaleureuse, rassurante et juste dans ses propos, Isabelle a su me guider pour aller au plus profond de moi-même et mettre de la lumière là où des zones d’ombre persistaient. Séance après séance, j’ai retrouvé ma force vitale et je sortais à chaque fois débordant de joie et d’énergie. Je voyais tout simplement la vie avec d’autres yeux. C’était fabuleux . Il y a une phrase que je dis souvent à Isabelle : „Je ne vous remercierai jamais assez”.

Pour moi, elle est une guide extraordinaire et une magnifique âme, que j’aime profondément. Une des plus belles rencontres que j’ai faites.

Merci infiniment, Isabelle !

Olivia

Je suis venu chez Isabelle pour accompagner un ami qui en avait besoin. Et nous nous sommes permis de lui demander si c’était possible de faire une séance pour 2 personnes en même temps et gentiment, elle a accepté.

Moi je n’étais venu que par curiosité. Isabelle, à la fin de la séance m’a demandé si je voulais revenir une autre fois, car il y avait quelque chose à explorer. Je me suis dit pourquoi pas et j'y suis retourné la semaine d’après et depuis j’y retourne toutes les semaines et vous ne pouvez pas imaginer le bien être que cela m'apporte, un bonheur, une joie de vivre, un respect de vous même.

Isabelle est une personne qui a la faculté de vous faire ressortir le meilleur de vous même.

Maintenant  j’ai pris confiance en moi, je peux me regarder dans la glace, je peux dire "je m’aime".

Je vais vous faire part de mon expérience : voilà que je vomissais tous les matins depuis l’âge de 25 ans, c’est à dire depuis 31 ans, et grâce aux séances d’Isabelle, le matin j'ai le plaisir de me lever maintenant sans crainte car ce désagrément a complément disparu "quel bonheur".  MERCI ISABELLE

Je n’ai qu'une chose à vous dire, osez le geste d'ouvrir la porte de son cabinet et après, vous ferez des commentaires comme le mien pour vanter le travail extraordinaire d’Isabelle ; je dirai plus sa passion.

Faites le premier pas vous ne le regretterez pas

Daniel

Lorsque chaque matin commence par la douleur d'un mal-être, d'une angoisse qu'il faut un tant soit peu masquer à ses proches, famille ou collègues pour continuer à être agréable, ne pas paraître difficile et/ou ridicule, la journée est épuisante. Avec le temps la tristesse s'installe, selon les moments l'agressivité ou la passivité surgit, et la vie perd de son attrait.

C'est comme ça que j'ai vécu ces dernières années. Après avoir consulté deux psychologues sans résultat aucun, sur les conseils d'une amie (le fameux bouche à oreille), j'ai pris rendez-vous avec Isabelle Wunsch. Pourquoi pas ? je n'avais rien à perdre.

J'ai donc "essayé" la sophrologie que je ne connaissais pas. Au-delà de cette approche de développement personnel, de cette technique, outil, appelez-la comme vous voulez, j'ai trouvé en la personne d'Isabelle une thérapeute de valeur qui a su me faire travailler, corps et esprit, efficacement, avec patience, écoute, compréhension et application. Grâce à elle, j'ai pu trouver ou retrouver les ressources que j'avais enfouies en moi et que je croyais perdues à force de fonctionner sur le même schéma, de réagir et d'agir selon des mécanismes profondément ancrés. J'ai enfin évolué, mes relations aux autres ont également changé et ce n'est pas terminé.....

Merci la vie, merci Isabelle !

Marion

Je la kiffe….
J’ai rencontré Isabelle Wunsch alors que je « vivais », au plus bas, dans un état dépressif…Dès les premières séances, j’observais des changements s’opérer lentement, mes doutes sur la sophrologie se dissipaient car j’avais fait une expérience auparavant qui ne m’avait pas vraiment satisfaite. Après plusieurs mois, je réalisais que j’étais réellement sur la route de la guérison et avec une farouche détermination, je pris ma première résolution : Ne plus revivre ce long cauchemar éveillé….

J’ai repris goût à la vie et cette expérience m’a permis d’appréhender mes journées avec un regard neuf.

Isabelle a su par sa disponibilité et son professionnalisme m’apporter un équilibre que j’avais perdu depuis longtemps. Son travail est en quelque sorte une invitation à la sculpture de soi.

Je lui témoigne aujourd’hui et même demain, toute ma gratitude et ma reconnaissance pour son talent dans l’Art du « Mieux vivre ».

Charles

N’ayant jamais eu recours à la sophrologie, j’ai pu tout de suite accéder à cette méthode de relaxation et d’intériorisation.

J’ai contacté Isabelle Wunsch pour des blocages émotionnels et ai rencontré une femme pleine d’attention, compréhensive et à l’écoute de mes problèmes.
Isabelle a su tout de suite mettre l’accent sur mon mal être et dès la première séance je me suis sentie plus apaisée. De séance en séance, elle m’a aidé à être en contact avec ma source de problèmes et ensemble nous avons pu avancer vers mon mieux être grâce aux techniques de sophrologie mais aussi par ses conseils précieux.

Je me suis sentie accompagnée et soutenue et lui suis infiniment reconnaissante.

Laurence

C'est une personne de confiance qui m'a recommandé Isabelle Wunsch et cette confiance s'est poursuivie avec elle.

Nos échanges étaient sincères, cordiales et très ouvert. Après une séance, le soleil a fait place au brouillard qui planait dans mon esprit.

Je ne peux que vous recommander Isabelle Wunsch pour ouvrir votre cœur et votre esprit, ce qui améliorera votre vie présente et future. Je présente mes sincères remerciements à Isabelle Wunsch qui m'a apporté énormément de bien-être et je lui envoie toute mon affection pour une longue vie de sophrologue.

Avec toute ma gratitude,

Corinne

"Mon mari est décédé en 2013. Sa mort m'a anéanti. Je ne me voyais plus d'avenir et surtout je me sentais vulnérable au point de ne plus avoir envie de sortir de chez moi.

Mon fils m'a proposé l'aide d'une amie sophrologue. Je ne voyais pas du tout ce que la sophrologie pouvait faire pour moi, tout ce que je voulais c'était la présence de mon mari. Et puis les semaines sont passées et j'ai décidé d'essayer pour pouvoir arrêter les anti-dépresseurs.

Je dois dire que je suis allée à ma première séance en me disant que rien ne changerait puisque mon mari ne reviendrait quand même jamais. Je suis ressortie de cette première séance avec Isabelle apaisée. Bien sur, il n'y a pas eu de miracle ce jour là mais chacune des séances suivantes m'a tiré vers le haut.

Maintenant, je me sens plus forte et je peux vivre normalement sans culpabiliser, je ressens toujours l'absence de mon mari mais je me sens apaisée.

Je pratique ma séance de sophrologie tous les jours, la pratique est très importante, et c'est pour moi un moment de bien être irremplaçable, un moment ou je me sens comme dans une bulle de protection.

Merci de tout mon cœur apaisé à Isabelle.

Annick

J'ai découvert la sophrologie par hasard. Isabelle m'avait été recommandé par une personne de confiance à un moment de ma vie ou je me sentais en difficulté. La Sophrologie est une belle découverte et permet d'aller chercher des choses au plus profond de soi et apprendre notamment à mieux se connaitre. Quant à Isabelle, que dire...c'est un véritable soleil! C’est une personne généreuse, douce et sincère. Ce que j'apprécie tout particulièrement ce sont nos nombreux échanges. Isabelle a une philosophie de vie incroyable, c'est une merveilleuse guide.

J'attends, à chaque fois, nos rendez vous avec impatience.

Hélène